annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait pendant procédure de rétractation

laurettegirard
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

Jusque là, j'avais un forfait mobile tout illimité à 19.99€ chez sosh.

J'ai modifié en 2 clics ce forfait il y a 3 jours pour passer à 9.99€.

Mais c'était une erreur de ma part, je ne m'étais pas rendue compte qu'il n'inclue que 100MO d'utilisation internet + 0.05€ pour chaque MO de dépassement.

Vue mon utilisation internet avec mon téléphone, le forfait s'est volatilisé en 2 jours !

J'ai donc fait une demande de rétractation de ce forfait pour repasser au premier qui me convenait, finalement.

Cette demande a été prise en compte : j'ai bien un mail de confirmation.

Mais là, je n'arrive pas à souscrire un nouvel abonnement et je désespère de devoir payer beaucoup de pénalités internet...

Comment faire pour revalider mon ancier abonnement rapidement ???? Cela est impossible sur le site sosh (pour l'instant ?)

Merci à tous.

LaureGirard

3 réponses3

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @laurettegirard ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, j'ai finalement réussi à trouver le Chat de sosh et un opération a pu régler mon pb a priori.

Le chat se trouver dans l'onglet "réclamations", ce qui n'est pas assez bien indiqué. Il pourrait être opportun, pour une meilleure utilisation client, de faciliter cet accès.

Amicalement

LaureGirard

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @laurettegirard ,


Alors j'en suis ravie.


N'hésitez pas à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !