le 12-04-2021 16:48
Bonjour, voilà je suis chez orange et je souhaite passer chez Sosh tout en gardant le même numéro ...
J'ai essayé d'effectuer ce changement sur le net mais visiblement je ne peux pas, un message me dit, je cite " Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh ..."
Je suis allé en boutique Orange, ils ne peuvent rien faire et le service commercial au 3900 n'ont pas accès à toutes les offres de Sosh.
Quelqu'un peut-il m'aider dans ma démarche ?
Merci d'avance.
Laurent
12-04-2021 17:12 - modifié 12-04-2021 17:12
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne. Une fois passé sur une offre Sosh, tu n'as plus accès au service en boutique et il ne faudra plus compter dessus.
Le changement (par migration de forfait) se fait via l'espace clients. Il n'est pas possible de migrer vers les séries limitées.
12-04-2021 17:12 - modifié 12-04-2021 17:12
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne. Une fois passé sur une offre Sosh, tu n'as plus accès au service en boutique et il ne faudra plus compter dessus.
Le changement (par migration de forfait) se fait via l'espace clients. Il n'est pas possible de migrer vers les séries limitées.