changement de forfait

Lolo941
Aspirant sosheur

Bonjour, voilà je suis chez orange et je souhaite passer chez Sosh tout en gardant le même numéro ...

J'ai essayé d'effectuer ce changement sur le net mais visiblement je ne peux pas, un message me dit, je cite " Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh ..."

Je suis allé en boutique Orange, ils ne peuvent rien faire et le service commercial au 3900 n'ont pas accès à toutes les offres de Sosh.

Quelqu'un peut-il m'aider dans ma démarche ?

Merci d'avance.

Laurent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne. Une fois passé sur une offre Sosh, tu n'as plus accès au service en boutique et il ne faudra plus compter dessus.

 

Le changement (par migration de forfait) se fait via l'espace clients. Il n'est pas possible de migrer vers les séries limitées.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne. Une fois passé sur une offre Sosh, tu n'as plus accès au service en boutique et il ne faudra plus compter dessus.

 

Le changement (par migration de forfait) se fait via l'espace clients. Il n'est pas possible de migrer vers les séries limitées.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...