annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement forfaits

nanou9178
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement chez orange et je voudrai changer et aller chez sosh mais est ce qu'il y a un commercial qui peut nous aider pour nous conseiller sur les forfaits téléphone et internet et fibre.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Le logo "S" et la mention "webconseiller" en dessous du pseudo indique des conseillers officiels Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nanou9178 

vous pouvez simuler un changement de forfait mobile , fibre depuis votre espace client et vous verrez les forfaits qui vous sont proposées. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Malheureusement, comme tu peux le voir dans l'espace commercial, la majorité des forfaits et des prix les plus intéressants sont réservés aux nouvelles souscriptions (donc excluant la migration depuis des offres Orange). Donc si l'idée est de bénéficier de ces offres, ça ne sera malheureusement pas possible et le choix sera bien limité.

A noter aussi que Orange impose aussi des frais de migration de 49€ vers une offre Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @nanou9178,


Je remercie @stephrem85 et @ziv pour leurs réponses et je vous confirme que les offres mentionnées comme "réservées aux nouvelles souscriptions" ne seront pas disponibles en changement d'Orange vers Sosh.

Si vous souhaitez néanmoins faire un point sur les possibilités qui s'offrent à vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @nanou9178 


Je reste disponible si vous souhaitez poursuivre nos échanges.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nanou9178
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Vous faites parti de sosh ?

Merci

ziv
Top Contributeur

Le logo "S" et la mention "webconseiller" en dessous du pseudo indique des conseillers officiels Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @nanou9178  , 

Ma collègue Jess et moi-même faisons bien partie de l'équipe Sosh 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂, c'est toujours un plaisir de vous accompagner 😊!

Je vous souhaite un très beau début de week-end ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !