Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer d'offre

Bonjour

Je suis chez sosh depuis 2015 et j'aimerais passer de mon forfait de 24.99 à un forfait moins cher mais on ne me propose que 100mo bloqué ou 100mo appels illimités ( c'est un petit peu fort de café quand même)

et aucun moyen sauf la résilliation et perte du numéro pour passer à une offre du genre 60go 13.99 je suppose

et quand au chat mes messages sont lus mais aucune réponse de leur part .......les clients sont vraiments pris pour des lapins de 6 jours.

je suis outré par aussi peu de considération pour les clients sosh

quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour migrer vers une offre plus avantageuse?

5 réponses5

Bonjour @omega067 

 

la migration vers les séries limitées est interdite. 
les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux.

si vous voulez en profiter il faut partir à la concurrence et revenir sur une série limitée. 

Et ouais...c'est à gerber !

20 ans ans que je suis chez Orange et je paie plus cher qu'un nouveau client qui profite d'une offre limitée.

Fidélité mes fesses...moi je paie presque 10 € plus cher que le nouvel abonné qui aura un meilleur forfait.

La logique devrait être exactement l'inverse.

Faire des tours de passe-passe en changeant d'operateur pour revenir sur une offre limité c'est de l'enfilage de perle ou comment prendre les consommateur pour des c***.

*************

[EDIT : Merci de rester courtois].

Oups...j'ai été censuré !?

J'espere qu'on ne va pas m'enlever mon premier Badge Sosh que je venais juste d'encadrer au dessus de mon lit...

C est règlé la migration chez free est prévue pour le 12 mars et lors de mes investigations des amis sont très content des services et de la couverture free.......donc je resterais certainement chez free et je migrer le forfait de ma fille aussi.......et moins deux clients Sosh 

Merci pour votre aide 👍😉

Y a pas de quoi ^^
1 perdu 10 de retrouvé.