Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changer de forfait

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait mobile j'était à 4.99  Euros par Mois et je voudrait l offre à 9.9 euros 40MO sms et appel illimités jusqu au 23.09.Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas profiter de cette offre faut il que je résilie totalement mon contrat chez sosh pour me réinscrire pour en bénéficier?

merci de vos réponses à l'avance.

 


Solutions approuvées

Salut @2084169 

 

Je suppose que tu causes de cette offre  " 40Go Série limitée " si oui

un c/c source conditions sosh .

Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @2084169 

 

En complément de la réponse de @Johann 67 , que je salue, rendez-vous dans votre espace client ou votre application MySosh pour voir quelles sont les offres dont vous pouvez bénéficier en changement de forfait.


Rendez-vous sur "Contrats et options" puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Changer de forfait".

 

Belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Salut @2084169 

 

Je suppose que tu causes de cette offre  " 40Go Série limitée " si oui

un c/c source conditions sosh .

Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

 

 

Bonjour @2084169 

 

En complément de la réponse de @Johann 67 , que je salue, rendez-vous dans votre espace client ou votre application MySosh pour voir quelles sont les offres dont vous pouvez bénéficier en changement de forfait.


Rendez-vous sur "Contrats et options" puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Changer de forfait".

 

Belle journée,

Matthieu

Bonsoir,merci beaucoup  pour votre réponse.Je trouve cela dommage de ne pas privilégier la clientèle .

cela incite à partir aller ailleur et 1 jour revenir.Bonne soirée à vous

Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse

bonne soirée à vous

Salut @2084169 

 

@Matthieu_R 

 

Faut changer d'opérateur pour quelques jours et revenir en tant

que nouveau client :ClinDoeil:

 

 


@2084169  a écrit :

Bonsoir,merci beaucoup  pour votre réponse.Je trouve cela dommage de ne pas privilégier la clientèle .

cela incite à partir aller ailleur et 1 jour revenir.Bonne soirée à vous


Bonjour @2084169 

 

Ça peut être une solution. Tout le monde ne le fera pas, en revanche ouvrir ces promos à tout les clients revient mécaniquement à perdre d'un coup une partie se son chiffre d'affaires, et un opérateur n'y a pas intérêt.

@toine48 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

 

 

 

 

oui c'est sur je comprend

merci beaucoup

oui  je comprend

merci pour votre réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés