Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas prendre un nouveau forfait en offre limité sans changer de numéro sachant que je suis cliente chez vous depuis 2019.
Pourquoi il n'y a que les nouveaux clients qui peuvent en bénéficier ? Que pouvez-vous faire pour les clients de longue date ??
Bonjour,
Depuis quelques années, tous les opérateurs privilégient l'acquisition de clients "piqués" à la concurrence, au détriment de la fidélisation qui n'est pas rentable. L'ensemble des acteurs du marché poussent les clients à changer d'opérateur pour bénéficier des meilleurs prix.
Bonjour @Coralie211,
Je comprends vos interrogations, et vous invite à consulter votre espace client, rubrique "gérer votre offre" puis "changer de forfait" afin de prendre connaissance des différentes offres qui vous sont proposées.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !