le 22-09-2021 10:28
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mobile j'était à 4.99 Euros par Mois et je voudrait l offre à 9.9 euros 40MO sms et appel illimités jusqu au 23.09.Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas profiter de cette offre faut il que je résilie totalement mon contrat chez sosh pour me réinscrire pour en bénéficier?
merci de vos réponses à l'avance.
22-09-2021 10:55 - modifié 22-09-2021 10:57
Salut @2084169
Je suppose que tu causes de cette offre " 40Go Série limitée " si oui
un c/c source conditions sosh .
Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.
le 22-09-2021 15:04
Bonjour @2084169
En complément de la réponse de @Johann 67 , que je salue, rendez-vous dans votre espace client ou votre application MySosh pour voir quelles sont les offres dont vous pouvez bénéficier en changement de forfait.
Rendez-vous sur "Contrats et options" puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Changer de forfait".
Belle journée,
Matthieu
22-09-2021 10:55 - modifié 22-09-2021 10:57
Salut @2084169
Je suppose que tu causes de cette offre " 40Go Série limitée " si oui
un c/c source conditions sosh .
Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.
le 22-09-2021 15:04
Bonjour @2084169
En complément de la réponse de @Johann 67 , que je salue, rendez-vous dans votre espace client ou votre application MySosh pour voir quelles sont les offres dont vous pouvez bénéficier en changement de forfait.
Rendez-vous sur "Contrats et options" puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Changer de forfait".
Belle journée,
Matthieu
le 22-09-2021 21:00
Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse.Je trouve cela dommage de ne pas privilégier la clientèle .
cela incite à partir aller ailleur et 1 jour revenir.Bonne soirée à vous
le 22-09-2021 21:01
Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse
bonne soirée à vous
le 23-09-2021 07:22
23-09-2021 07:38 - modifié 23-09-2021 07:39
@2084169 a écrit :Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse.Je trouve cela dommage de ne pas privilégier la clientèle .
cela incite à partir aller ailleur et 1 jour revenir.Bonne soirée à vous
Bonjour @2084169
Ça peut être une solution. Tout le monde ne le fera pas, en revanche ouvrir ces promos à tout les clients revient mécaniquement à perdre d'un coup une partie se son chiffre d'affaires, et un opérateur n'y a pas intérêt.
le 23-09-2021 07:47
le 23-09-2021 09:36
oui c'est sur je comprend
merci beaucoup
le 23-09-2021 09:37
oui je comprend
merci pour votre réponse