Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment accéder au tchat?

ok soh cest sans service client au tel ok mais ou est ce foutu tchat?????

je vais partir de votre opératuer c'est du grand n'importe quoi!

13 réponses13
Bonjour @melanie26730

Sosh est une offre commerciale d'Orange.
Chez Orange, l'accès en boutique, la hotline, l'atelier.
Chez Sosh, une assistance client par e-chat et des tarifs plus attractifs que chez Orange.
Quand vous dites partir, c'est pour aller où ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

l'acces à l'e-tchat est introuvable et impossible! c'est du foutage de geule! je suis vraiment énérver je vais déménager et je trouve ca idnamissible de perdre du temps pour ne rien trouver en plus.

peu importe chez qui je vais je veux que vous m'envoyer un lien direct pour parler à un conseiller!

je veux partir comment faire????

je ne trouve toujours pas l'acces au conseiller!

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @yohann.frot ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Sosh souhaite t-il avoir des clients internet

c'est une question car il n'y a pas de bouton echat identifié et facilement accessible

tout est fait pour decourager le client

à chaque fois que je cherche à "echatter" c'est la croix et la banniere

le plus simple c'est d'aller voir ailleurs chez free ou autre comme cela n embetera plus le echat de chez sosh

Bonjour @bart2,


Puis-je vous proposer mon aide. Quelle est votre demande ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !