annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Résolu !

comment augmenter mon forfait mobile internet ?

Pierre0586
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai un forfait internet mobile de 100 mo. Je pars en vacances 3 semaines. Comment augmenter mon forfait à 20 GO pour le mois d'août ? car je ne peu pas prendre cette option avec mon forfait : fixe+mobile+box+tv à 29,90 €

Pierre 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solution

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sur le court terme, tu es embêté. Ta meilleure option est de pouvoir ajouter 2 Go seulement.

 

L'option à terme est le fait que Sosh est en train de séparer les forfaits mobile+fixe en deux forfaits séparés, ce qui te donne plus de flexibilité, en particulier de pouvoir passer sur le forfait 24,99€ (voix illimitée+70 Go) pour un mois et revenir sur le forfait 4,99€ (2h+100Mo) le mois suivant.

 

Peut-être que le service client peut le faire pour le mois d'aout, je ne sais pas...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Solution

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sur le court terme, tu es embêté. Ta meilleure option est de pouvoir ajouter 2 Go seulement.

 

L'option à terme est le fait que Sosh est en train de séparer les forfaits mobile+fixe en deux forfaits séparés, ce qui te donne plus de flexibilité, en particulier de pouvoir passer sur le forfait 24,99€ (voix illimitée+70 Go) pour un mois et revenir sur le forfait 4,99€ (2h+100Mo) le mois suivant.

 

Peut-être que le service client peut le faire pour le mois d'aout, je ne sais pas...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...