annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer de carte SIM

FIFOUNET
Sosheur actif

Bonjour,  Je viens de recevoir mon nouveau portable mais la SIM actuelle qui date d il y a 12 ans n est pas compatible et en plus je dois changer de forfait. Changer de forfait je sais faire mais pour obtenir en meme temps une nano SIM on fait comment ?? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas d'ordre particulier.

A noter que l'activation de la nouvelle SIM désactive immédiatement l'ancienne. Le changement de forfait quant à lui, est actif du jour au lendemain.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Tout est ici :

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/comment-renouveler-une-carte-sim-_339...

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour, merci pour la réponse rapide. Je prèfère prendre une nouvelle SIM car si la découpe de l actuelle  se passe mal, je ,ne pourrais plus la réutiliser en attendant une nouvelle.

ziv
Top Contributeur

Ca n'a pas de raison de se passer mal, c'est déjà prédécoupé et c'est réversible, on peut remettre la SIM dans l'entourage de la taille plus grande.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

bon je vais essayer sinon l ordre chronologique c est comment ? je receptionne la carte  je l active via mon espace client et je fais ma demande de changement  de forfait ?

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas d'ordre particulier.

A noter que l'activation de la nouvelle SIM désactive immédiatement l'ancienne. Le changement de forfait quant à lui, est actif du jour au lendemain.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

oui c est logique que la nouvelle désactive l ancienne. Merci de ton aide et bonne soirée.