annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment modifier une commande de forfait mobile

Jérôme33700
Aspirant sosheur

Bonjour

je viens de réaliser un changemnt de forfait téléphone chez SOSH.

je viens de recevoir un mail m indiquant que je change de numéro de téléphone......!!!!! or je souhaite conserver mon numéro actuel que j ai depuis plus de 20 ans

que dois je faire?

dans l'attente de vous lire rapidement

cordialement

Jérôme 33700

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu espères en écrivant aux uns et aux autres, même sur ce forum. Sosh dépend d'Orange, les consignes commerciales viennent de la maison mère. Ils savent que les promos créent des jalousies qui finissent en résiliation mais ça n'est pas suffisamment répandu pour que ça change quoique ce soit. De source Sosh, il n'y a aucune hémorragie, la grande majorité des clients reste fidèle.

Economise donc ton énergie et fais comme tous ceux qui ne sont pas satisfaits du prix payé : résigne-toi à ce que, désormais, et depuis quelques années déjà, le marché impose aux clients de déserter leur opérateur pour bénéficier des meilleurs tarifs et attends-toi à subir la même chose ailleurs...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Soyons persévérant et faisons bloc. Ce n'est que comme ça que nous les ferons plier ! En groupe de précision. Ils faut que ces pratiques d'un autre temps cessent maintenant. Sinon bientôt le retour des premiers forfaits iphone de chez Orange à 65€ sous couvert de la 5G comme ils commencent à le faire. MOBILISONS NOUS !