le 04-07-2018 18:17
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.
Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Comment faire pour retourner le matériel ?
Merci d'avance our votre aide.
Cordialement
le 24-05-2019 10:24
Bonjour @VIRGINIE59231,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous invitons à cliquer sur ce lien : réclamation Sosh
Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur la résiliation d'un forfait" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur 'Chatter avec un conseiller Sosh'.
Une fois identifié, votre demande sera prise en charge immédiatement.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2020 07:02
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j'ai résilié mon abonnement livebox mi-mai, et depuis j'attends de recevoir les bons de retour par email, mais rien pour l'instant.
J'ai aussi vérifié dans les indésirables, mis non...
Pourriez vous me les envoyer par email, svp ?
Merci !
Bien cordialement,