Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

continuerez à profiter d’un tarif préférentiel

Bonjour,

J'ai le forfait sosh 19.99 €/mois avec une promotion de 15€ (ce qui revient à 4.99€) pour 12 mois, et cela jusqu'au 18 septembre 2019.

le 26 juillet j'ai reçu un émail de Sosh m'indiquant que je vais continuer à profiter du tarif promotionnnel à la fin de mon contrat. Voilà le contenu de l'émail :

 

"Nous sommes heureux de vous annoncer que vous continuerez à profiter d’un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion.  

 

Votre forfait passera sur le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois)*  

Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.  

A savoir : Vous avez toujours la possibilité de changer de forfait sans frais. Cependant dans ce cas vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre promotionnelle.  

Nous vous rappelons également que vous gardez bien sûr la possibilité de résilier votre forfait à tout moment sans frais  

A bientôt  
L’équipe Sosh "

 

Mon problème est que depuis 3 jours mon espace client ne m'affiche plus mon offre promotionnel mais plus tôt le forfait normal 19.99€ ! a savoir comme je l'ai indiqué mon contrat avec promo est normalememt valable jusqu'au 18 septembre 2019.

Je ne vois pas non plus la nouvelle offre mentionnée dans l'émail reçu !

 

une aide svp ?


Solutions approuvées

@ImadGE1 

Bonjour,


Comme vous l'indique le message il s'agit d'une mise à jour automatique : vous n'avez rien à faire. Nous vous invitons à patienter.

Nous restons à votre disposition sinon, approuvez cette réponse directement pour quelle remonte comme solution.


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@ImadGE1 

Bonjour,


Comme vous l'indique le message il s'agit d'une mise à jour automatique : vous n'avez rien à faire. Nous vous invitons à patienter.

Nous restons à votre disposition sinon, approuvez cette réponse directement pour quelle remonte comme solution.


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

de la même façon il faudra m'expliquer pourquoi, détenteur de 3 lignes au tarif promo de 9.99€ ( souscrites toutes les 3 entre le 28/12/18 et le 30/12/18)  je n'ai reçu la proposition de réinscription par sms au tarif préférentiel de 11.99€ que sur 1 seule des 3 lignes ?

Bonjour @jjb1,

La reconduction des remises s'effectue de manière ciblée et nous n'avons pas accès à celle-ci.


Merci de votre compréhension.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'ai fait une erreur de réabonnement n'ayant pas vu le SMS de renouvellement automatique du tarif préférentiel à 11.99 € au lieu de 24.99 € sur 12 mois.


j'ai regardé dans mon espace client et j’étais revenu à 24.99€ j'ai donc pris le forfait à 19.99€ ce jour 

ma question est puis-je toujours bénéficier du forfait préférentiel à 11.99€

 

merci de votre retour


Bonsoir @phone7,

Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour