annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

décodeur orange obligatoire pour réception de Canal+ ?

zen83
Sosheur

Bonjour,

Etant désormais élligible à la fibre, j'envisage de migrer à un forfait boite sosh fibre. Etant muni de décodeurs Apple TV, j'envisage de les utiliser à la place du décodeur TV Orange dont le bouquet de programmes  ne m'interresse pas. Mais se posent deux questions:

- avec le forfait boite sosh fivre est il possible de recevoir un flux  TV en l'absence de décodeur TV Orange ?

- si c'est oui à la question précédente, est ce que Canal+ sera reçu 

Merci d'avance de vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

@zen83  pour "la TV d'Orange", le bouquet de chaines diffusé par Orange (dont les chaines de la TNT et d'autres chaines comme OCS), c'est obligatoire. Pour tout ce qui est "Over The Top", dont Netflix, Amazon Prime Video et Canal+, non.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- non, pas "la TV d'Orange" sur un poste de télévision, uniquement sur smartphone, tablette, ordinateur

- si tu as l'application myCanal sur Apple TV et que ça fonctionne, oui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc le décodeur Orange n'est pas obligatoire pour recevoir la TV sur une télévision connecté à une box Sosh, moyennant l'utisation d'un autre décodeur TV (Apple TV entre autres). Merci de votre réponse.

ziv
Top Contributeur

@zen83  pour "la TV d'Orange", le bouquet de chaines diffusé par Orange (dont les chaines de la TNT et d'autres chaines comme OCS), c'est obligatoire. Pour tout ce qui est "Over The Top", dont Netflix, Amazon Prime Video et Canal+, non.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK, Merci infiniment