délai double portabilité sosh

Jack20
Mini sosheur

Bonjour, je viens de quitter sosh il y 7 jours et je souhaiterai revenir et prendre un nouveau forfait mais je ne peux pas .En m'inscrivant "çà bloque" j'ai le message suivant : Vous etes déjà client sosh à ce numéro et vous ne pouvez pas prendre un nouveau forfait avec ce numéro.

Ma question est la suivante , faut t il attendre un certain délai pour se " retrouver " comme nouveau client ?

Merci bien.

Jack

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En théorie, il n'y en a pas. Un conseiller Sosh devrait pouvoir être en mesure de débloquer la situation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En théorie, il n'y en a pas. Un conseiller Sosh devrait pouvoir être en mesure de débloquer la situation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Foutiti
Aspirant sosheur

Bonjour ,

je suis dans le même cas que vous mais le conseillé sosh viens de me dire par chat qu'il n'est pas possible de faire une portabilite sortante puis entrente en mois de 6mois ? 
Merci 

Bonjour,

Beaucoup le réussissent...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je dois retenter avec un autre conseillé ? 

Foutiti
Aspirant sosheur

00C27098-DE11-4CA8-8D89-BC05A0D0AC2D.jpeg

F26D5ED2-402B-4416-9D83-64B72CAFD146.jpeg

Tu peux aussi parcourir le forum, et constater ce que certains réussissent à faire.

Mais au final, ce sera toujours à toi de faire ton choix.

Réseaux mobiles.info

adrifun
Aspirant sosheur

Bonjour,

Avez-vous réussi votre opération finalement ? Et par curiosité, chez quel opérateur avez-vous fait un saut express ?

Bonjour,

Le plus rapide est d'utiliser OnOff https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff et sinon, si les délais sont suffisants, n'importe quel opérateur fera l'affaire, sauf certains MVNO qui semblent avoir du mal à donner facilement le RIO.

Réseaux mobiles.info

arj
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ajoute mon expérience personnelle sur la double portabilité OnOff et Sosh.

La portabilité vers OnOff est très rapide 48h, par contre une fois chez OnOff impossible de re-souscrire chez Sosh erreur technique etc...

Par chat on parle d'un "bug" côté sosh puis on m'indique de souscrire sans portabilité et une fois la commande effectuée de contacter le support par chat pour prendre en compte la portabilité. Cette dernière proposition n'étant pas satisfaisante car il n'y a aucune garantie qu'ils y arrivent et si le numéro est bloqué pour 6mois on fait comment ?

Au final j'ai souscris chez un concurrent et perdu du temps et 3€49 pour 1mois chez OnOff.

En résumé, éviter de tenter une double portabilité basculer sur une offre concurrente et tenter l'année suivante.