Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je déménage et j'ai suivi la procédure en ligne mais je ne peux finaliser , donc je veux joindre un conseiller. Cela fait plusieurs jours que j'essaie mais le lien "contacter un conseiller par e-chat "sur la page déménagement, mais le lien ne fonctionne pas.
Comment faire car les jours passent et je vais me retrouver sans internet dans mon nouveau logement?
Merci par avance de m'aider.
Merci beaucoup, mais j'ai réussi à avoir un conseiller par chat en changeant de navigateur ça a marché en passant par Microsoft Edge ( par Chrome ça bloque)
Cordialement
Bonjour @Solfasyl1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup, mais j'ai réussi à avoir un conseiller par chat en changeant de navigateur ça a marché en passant par Microsoft Edge ( par Chrome ça bloque)
Cordialement
bonjour @Solfasyl1
Je vous remercie de votre retour positif et je suis ravie qu'une aide vous ait été apportée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !