Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement : lien conseiller e-chat non valide

Bonjour, je déménage et j'ai suivi la procédure en ligne mais je ne peux finaliser , donc  je veux joindre un conseiller.  Cela fait plusieurs jours que j'essaie mais le lien "contacter un conseiller par e-chat "sur la page déménagement, mais le lien ne fonctionne pas. 

Comment faire car les jours passent et je vais me retrouver sans internet dans mon nouveau logement? 

Merci par avance de m'aider.

 


Solutions approuvées

Merci beaucoup, mais j'ai réussi à avoir un conseiller par chat en changeant de navigateur ça a marché en passant par Microsoft Edge ( par Chrome ça bloque) 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Solfasyl1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, mais j'ai réussi à avoir un conseiller par chat en changeant de navigateur ça a marché en passant par Microsoft Edge ( par Chrome ça bloque) 

Cordialement

bonjour @Solfasyl1 


Je vous remercie de votre retour positif et je suis ravie qu'une aide vous ait été apportée. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !