le 23-01-2019 08:37
Bonjour,
j'essaie de faire mon demenagement en linge, mais quand j'arrive à une des dernières étapes il y a une fenetre que s'ouvre qui dit, un conseiller va vous contacter par chat, et puis rien, niente, nada.
Je n'arrive pas a ouvrir un chat malgre que j'ai anulé le bloqueur de publicité.
Je n'arrive pas a me fair contacter par chat.
Il y a un numéro de téléphone au quel je peut m'adresser?
Vi
le 23-01-2019 11:57
Je me trouve dans la même situation.
En changeant de PC et de moteur de recherche également !
le 23-01-2019 14:09
Bonjour @Vicord ,
Afin d'effectuer votre déménagement je vous invite alors à contacter nos équipes Chat https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2019 17:48
Bonjour
je souhaite faire la demande de déménagement et apres avoir entré le numero de la ligne de l'appartement ou je dois aller on me dit:
Les services à votre nouvelle adresse :
Orange ne peut pas déterminer les services disponibles.
Cette personne est chez orange.
Je ne comprends pas.
pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci