double facturation ligne tel

fran66
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai pris la fibre et je suis connecté depuis le 23 aout 2021 avec la ligne 09*******,et ceci c'était pour remplacer la ligne 02********, or je continue à payer pour l'ancienne ligne . J'avais déja demandé quoi faire de l'ancienne box, ,la réponse était de la garder , mais payer pour une box qui reste dans le placard non

[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu n'as pas demandé de migration ou portabilité du numéro (cas du changement d'opérateur), c'est à toi de résilier l'ancien abonnement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

fran66
Aspirant sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

Si tu n'as pas demandé de migration ou portabilité du numéro (cas du changement d'opérateur), c'est à toi de résilier l'ancien abonnement.

Quand j'ai demandé la fibre c'était pour changer de contrat, je pensais que c'était automatique et sans complication  alors que faire pour anuler l'ancien contrat car je vois qu'il n'y a rien de simple

ziv
Top Contributeur

"changer de contrat" c'est vague.

Tu as changé d'opérateur avec portabilité du numéro ? Tu as migré au sein de Sosh/Orange ? Tu as souscrit à un nouveau forfait (ce qui impose de résilier soi-même son ancien contrat) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...