le 15-09-2021 16:24 - dernière modification le 16-09-2021 08:45 par moderateur_r2
Bonjour j'ai pris la fibre et je suis connecté depuis le 23 aout 2021 avec la ligne 09*******,et ceci c'était pour remplacer la ligne 02********, or je continue à payer pour l'ancienne ligne . J'avais déja demandé quoi faire de l'ancienne box, ,la réponse était de la garder , mais payer pour une box qui reste dans le placard non
[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]
le 15-09-2021 16:31
Bonjour,
Si tu n'as pas demandé de migration ou portabilité du numéro (cas du changement d'opérateur), c'est à toi de résilier l'ancien abonnement.
le 15-09-2021 16:36
@ziv a écrit :Bonjour,
Si tu n'as pas demandé de migration ou portabilité du numéro (cas du changement d'opérateur), c'est à toi de résilier l'ancien abonnement.
Quand j'ai demandé la fibre c'était pour changer de contrat, je pensais que c'était automatique et sans complication alors que faire pour anuler l'ancien contrat car je vois qu'il n'y a rien de simple
le 15-09-2021 16:54
"changer de contrat" c'est vague.
Tu as changé d'opérateur avec portabilité du numéro ? Tu as migré au sein de Sosh/Orange ? Tu as souscrit à un nouveau forfait (ce qui impose de résilier soi-même son ancien contrat) ?