annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreu date désactivation

hafa30
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai fait une demande de transfert de ligne dans mon nouveau logement, bien pris en compte pour le 18 septembre,  j'ai fixé la date de rupture de ma ligne du logement actuel pour le 15 septembre, mais je désire reporter la date de rupture  pour le  21 septembre, comment procédé

merci pour votre réponse

 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de service clients puisque c'est dimanche et la date prévue est demain. Ca semble un peu trop tard pour changer quoique ce soit, à mon sens...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @hafa30,


Je remercie @ziv  pour son message.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @hafa30,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !