le 14-09-2025 11:22
bonjour
j'ai fait une demande de transfert de ligne dans mon nouveau logement, bien pris en compte pour le 18 septembre, j'ai fixé la date de rupture de ma ligne du logement actuel pour le 15 septembre, mais je désire reporter la date de rupture pour le 21 septembre, comment procédé
merci pour votre réponse
le 14-09-2025 11:43
Bonjour,
Aujourd'hui, pas de service clients puisque c'est dimanche et la date prévue est demain. Ca semble un peu trop tard pour changer quoique ce soit, à mon sens...
le 16-09-2025 14:04
Bonjour @hafa30,
Je remercie @ziv pour son message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 15:10
Bonjour @hafa30,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !