Exemple : Activer ma carte SIM
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@alex231 Bonjour,
Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh.
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Pour l'ensemble des manipulations, nous vous invitons à faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Une vérification préalable auprès de Chronopost peut être utile.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
@alex231 Bonjour,
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Franck_
Bonjour,
J'ai contacté un conseiller via le chat le 8 juin dernier suite à ce problème. Celui-ci m'a certifié que le problème allait être résolu et qu'il ne fallait plus tenir compte des relances. J'ai reçu cependant hier un nouveau courrier m'indiquant que si le matériel n'était pas restitué sous 7 jours, les 100€ de caution seraient prélevés. Le problème n'a donc visiblement pas l'air d'être résolu...
Puisque j'ai la preuve de la restitution du matériel et la confirmation écrite d'un conseiller, il est bien évident que je ne compte pas m'acquitter de ces frais. Le flou persiste. Je suis en déplacement à l'heure actuelle et je n'ai plus de temps à perdre avec la gestion de ce problème.
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