le 21-03-2020 10:28
Bonjour,
CLiente orange pdt 7ans, j'ai appelé pour signifier mon déménagement vers le 18 février. au vu de nos conso, on nous a conseillé en parallele un transfert chez sosh. Or, le conseiller a fait une grosse erreur puisqu'il n'a transféré que nos mobiles et ni l'offre internet ni tv ni fixe. Mais j'ai tout de meme recu une livebox sosh... Cela fait maintenant 3semaines. Ayant contacté orange, ils ont reconnu leur erreur et ne pouvant rien faire à priori jusqu'à notre déménagement, ils nous ont prete une airbox. Notre demenagement fait, les techniciens sont venus installer la fibre à notre nouvel appartement et m'ont installée la livebox. C'était mardi de cette semaine. Ne parvenant pas à me connecter, je vérifie dans mon espace client et je vois que je n'ai aucune offre internet?!? orange ne repond pas au service client vu que je suis passée chez sosh et ici j ene sais pas comment contacter quelqu'un! Pourrais-je avoir de l'aide SVp???