le 12-08-2019 09:52
Bonjour,
J'ai résilié mon offre box sosh, cette résiliation est effective depuis le 20/06/2019.
Or, J'ai reçu une facture pour payer l'abonnement à partir du 21/06/19 ! et que j'ai due régler le 02/07/19.
J'ai contacté les conseillers via le tchat. a chaque fois on m'a dit de patienter, que je recevrai ma facture de résiliation et que tout serait réguler. La 2ème fois ( il y a un mois !), on m'a même répondu d'arrêter de demander, qu'il fallait leur faire confiance.
Donc j'attends toujours une simple facture de résiliation depuis 2 mois. C'est inadmissible
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
le 12-08-2019 13:04
Bonjour @Wax5
Il faut aller sur ce lien pour récupérer sa facture de résiliation https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie