Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

facture de résiliation non-reçue 2 mois après

Bonjour,

J'ai résilié mon offre box sosh, cette résiliation est effective depuis le 20/06/2019.

Or, J'ai reçu une facture pour payer l'abonnement à partir du 21/06/19 !  et que j'ai due régler le 02/07/19.

J'ai contacté les conseillers via le tchat. a chaque fois on m'a dit de patienter, que je recevrai ma facture de résiliation et que tout serait réguler. La 2ème fois ( il y a un mois !), on m'a même répondu d'arrêter de demander, qu'il fallait leur faire confiance.

Donc j'attends toujours une simple facture de résiliation depuis 2 mois. C'est inadmissible

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

1 réponse1

Bonjour @Wax5 

 

Il faut aller sur ce lien pour récupérer sa facture de résiliation https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Les messages privés seront supprimés.