le 15-05-2024 20:09
bonjour
j ai resilier mon contrat mon contrat et la facture de celui ci est toujours envoyée
impossible de joindre un conseiller
auriez-vous le numéro d appel du service contentieux merci
le 15-05-2024 22:46
le 16-05-2024 12:26
Bonjour @phil13011
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré que vous nous ayez quittés 😥
Il est étrange que vous receviez encore des factures si votre contrat est résilié.
Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro chez votre nouvel opérateur ?
Comme vous l'avez demandé @stephrem85, si votre résiliation est récente, il est possible que la facture que vous avez reçue ait été émise avant votre résiliation.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier ce qu'il en est 🙂
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en message privé votre numéro de mobile (celui qui a été résilié), ainsi que votre nom et prénom.
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé pour éclaircir la situation ensemble.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2024 18:15
bonjour
merci pour votre réponse
je vais attendre puisque la résiliation date du 3 mai 2024
effectivement la facture reçu peut etre avoir etait créé avant
le 16-05-2024 18:26
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une agréable fin de journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !