forfait 9,99€ - 5GO

NICORI30
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,

Il y a un mois, j'ai changé de forfait (19,99€ => 9,99€), de ce fait je n'ai plus que 100Mo de data...

Mais lorsque je regarde "mon espace client" =>forfait mobile en détail => Internet
Je vois "5Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM"

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut bien dire ???
Le forfait passe de 100Mo à 5Go ???

Lorsque je regarde mon "Suivi Conso" => Internet Mobile
C'est ma conso sur 100Mo.

Merci de vos réponses

Cordialement
14 réponses14

yb41
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même problème ce jour (11/07).  Je pense bien contacter l'association "Que Choisir" avec mes copies d'écran !

Lorsque je passe en caisse dans un supermarché, c'est le prix affiché en rayon qui prime non ? !

yb

Aevd
Apprenti sosheur

Même chose pour moi, j'ai également fait une copie écran de cette erreur. Sosh s'est trompé, maintenant il doit assumer ! Je n'aurai pas choisi cette offre sinon.

gch01
Mini sosheur

bonjour,

même problème que vous je pense que contacter la DGCCRF car sosh nous prend pour des pigeons.

le produit doit être conforme à la pub.

Aevd
Apprenti sosheur

On peut parler de litige, merci a Sosh de bien vouloir répondre, c'est inadmissible. Il semble que nous sommes de plus en plus nombreux a être usurpés. A Sosh de nous proposer une solution honnête.

Je souhaite également souligner que ça fait un mois que le problème perdure puisque la première personne a souscrit il y a un mois. Le temps de réaction est sensiblement trop long.

Ce qui est inadmissible c'est le manque de considération d'une erreur qui est loin d'être anodine

Aevd
Apprenti sosheur

Ce n'est pas une réponse suffisante vis a vis de l'erreur commise. On peut parler de publicité mensongère, ce qui est une infraction qui peut etre sanctionné pénalement (article l121-1 du code de la consommation)