Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait bloqué

Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait bloqué

Bonjur

 

je n aiirve pas via mon espace cleint à basculer mon offre à E 4.99 ver vers meme offre mais fordait bmloqué.

la page concerne donne deoldé vious ne pouverz pas ......

 

comment faut il proceder

meci votr aide

frami37

3 réponses
Bonjour

Avez vous essayé depuis l'application mysosh ?
Il faut aussi savoir qu'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c est un peu complique je résume :

je vines de prendre un forfait que je veux transformeer en forfait bloqsué

la carte sim a ete activée et placxée dans un systeme d lalarme et fonc pazs de moyen der ecevoit des sms sur ce numero le logiciel mysosh n est donc pas accrssible j utilise donc la gage internet et mon contrat option changement

d offre et j obtiens : Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.

mon contrat pour ce numero de ligne a ete ouvert il y a une semaine

 

que dois je faire pour reussir cette manip ?

 

merci pr l aide en ligne

fb

Highlighted

Bonsoir @frami37 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg