Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait sosh 60 Go

Bonjour, premier post sur les forums sosh ! Je n'ai pas encore très bien saisis la recherche sur ces forums, si ma demande est un doublon je m'en excuse

Je voulais savoir si en résiliant mon contrat Sosh actuel 50Go data 24.99€/mois, je pouvais souscrire/être éligible à l'offre promotionelle 60Go data à 13€99/mois.

Et surtout, serait-il possible de conserver mon numéro de téléphone actuel ? Je trouve dommage qu'après une dizaine d'années de contrats cumulés entre Orange et maintenant Sosh nous n'ayons pas droit à ces promotions...

15 réponses15

C'est pas un bug,C'est une méthode d'arnaque !!!!!!

 

Exige exactement ce que tu as vu en publicité ! 

@Houssen 

 

Mais oui, bien sûr !

Et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier alu ...

Les messages privés seront supprimés.

@Houssen  a écrit :

C'est pas un bug,C'est une méthode d'arnaque !!!!!!

 

Exige exactement ce que tu as vu en publicité ! 


Sosh en est à une demi douzaine de versions différentes de séries spéciales depuis le début de l'année.

 

Pourquoi une arnaque maintenant ???

 

Sur des milliers de clients ? De la part d'Orange ?

 

Vous êtes ridicule.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour je suis tout à fait d'accord je paye un forfait 25 € et je peux pas accéder à la nouvelle offre à 13,99 € sachant que je suis client depuis des années soit disant nous pouvons résilier le contrat à tout moment mais nous avons pas le droit de profiter des nouvelles offres je trouve ça inadmissible je pense aussi que je peux résilier mon contrat on peut même pas les joindre par téléphone

Bonjour,

Résilier ? Dans ce cas vous aurez accès à la nouvelle offre (avec un nouveau numéro). Elle est pas belle, la vie ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @SOSHANGE 

Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous pouvons regarder votre situation ensemble.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !