le 12-09-2019 11:02
Bonjour, j'ai reçu un sms de sosh le 26/07/19 m'informant que je continuai de profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 GO additionnels a la fin de ma promotion. Mon forfait était de 20 Go a 4.99 par mois jusqu'a fin août et fin septembre il passera a 50 Go pour 9.99 euros pendant 12 mois au lieu de 24.99 euros
Il est indiqué que je n'ai rien a faire que c'est automatique mais quand je consulte mon compte il est indiqué 19.90 euros le forfait que j'avais jusqu'au mois d'août
Est ce que cela est normale qu'il ne soit pas indiqué 24,99-15,00 de tarif préférentiel ou est ce qu'il vont me l'indiquer que fin septembre?
Merci pour votre réponse
mimi7
le 16-09-2019 15:00
Bonjour @mezzi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 13-09-2019 13:30
le 14-09-2019 16:03
Je suis dans le même cas que vous quand je vais sur mon espace client il y'a toujours marqué l'offre de 19euros 99 alors que j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'à la fin de mon forfait je vais bénéficier d'un nouveau forfait de 9 euros 99/ mois avec 50 Go...
J'attends toujours mais rien.
le 14-09-2019 19:05
Même réponse.
le 16-09-2019 15:00
Bonjour @mezzi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 21-09-2019 15:12
Bonjour je suis exactement dans le même cas j ai reçu le message concernant l offre préférentiel a 9.99 et je viens d etre prélevé de 24.99 .
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @mezzi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 21-09-2019 15:20
Bonjour @Juli1en,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
AlexandreK
le 21-09-2019 17:21
le 08-10-2019 15:15
Hello je suis actuelllement dans le meme caque va t il ce passer pour la prochaine facture va t elle etre de 9.99 avc 50g parce ceque sur mon appli ya toujours indiquer 19.99
le 08-10-2019 15:28