Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait

Bonjour, j'ai reçu un sms de sosh le 26/07/19 m'informant que je continuai de profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 GO additionnels a la fin de ma promotion. Mon forfait était de 20 Go  a 4.99 par mois jusqu'a fin août  et fin septembre il passera a 50 Go pour 9.99 euros pendant 12 mois au lieu de 24.99 euros

Il est indiqué que je n'ai rien a faire que c'est automatique mais quand je consulte mon compte il est indiqué 19.90 euros le forfait que j'avais jusqu'au mois d'août 

Est ce que cela est normale qu'il ne soit pas indiqué 24,99-15,00 de tarif préférentiel  ou est ce qu'il vont me l'indiquer que fin septembre?

Merci pour votre réponse

mimi7


Solutions approuvées


Bonjour @mezzi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @mimi7 

 

cela se mettra à jour pour votre prochaine facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis dans le même cas que vous quand je vais sur mon espace client il y'a toujours marqué l'offre de 19euros 99 alors que j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'à la fin de mon forfait je vais bénéficier d'un nouveau forfait de 9 euros 99/ mois avec 50 Go...

J'attends toujours mais rien.

@mezzi

 

Même réponse. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @mezzi,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis exactement dans le même cas j ai reçu le message concernant l offre préférentiel  a 9.99 et je viens d etre prélevé de 24.99 .


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @mezzi,

 

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

 

AlexandreK


 


Bonjour @Juli1en,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


@Juli1en,

Ravi de vous avoir informé,

Bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hello je suis actuelllement dans le meme caque va t il ce passer pour la prochaine facture va t elle etre de 9.99 avc 50g parce ceque sur mon appli ya toujours indiquer 19.99

Bonjour @Anna951

 

Voir réponse donnée avant 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter