garder son adresse mail orange

Gassacluc2018
Sosheur superactif

Bonjour

peut -on garder son adresse mail orange en passant chez sosh? car je souhaite prendre la boite sosh en remplacement de mon forfait open cher Orange

merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gassacluc2018

Soyez rassuré, la migration de votre offre de Orange vers Sosh vous permet de conserver votre adresse email.

Si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre demande et faire cette modification pour vous.

Aviez-vous déjà choisi votre nouveau forfait mobile, qui sera séparé de votre offre internet ?

Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gassacluc2018

Soyez rassuré, la migration de votre offre de Orange vers Sosh vous permet de conserver votre adresse email.

Si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre demande et faire cette modification pour vous.

Aviez-vous déjà choisi votre nouveau forfait mobile, qui sera séparé de votre offre internet ?

Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon