identifiants et mots de passe perdu

FBo1
Novice sosheur

Bonjour,

Mon fils a deux contrats mobiles chez Sosh, un personnel et un professionnel, qui ont été suspendus. 

Il ne peut pas accéder à son espace personnel pour les réactiver car il a perdu ses identifiants et mot de passe, et il n'a pas réussi à joindre l'assistance (depuis mon téléphone)... 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait nous aider ?

Vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Franck

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FBo1 

"Mon fils a deux contrats mobiles chez Sosh, un personnel et un professionnel, qui ont été suspendus. "

Les prélèvements étaient à jours ?

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Déjà, un abonnement Sosh ne doit pas être utilisé à des fins professionnelles (interdit par les Conditions Générales d'Abonnement) et ensuite, pour quelque chose d'aussi important, comment peut-on "perdre" ses identifiants ?

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, le service clients est joignable par le chat (cf Aide et contact, au dessus) et non par téléphone.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...