le 07-10-2024 12:52
Bonjour,
Mon fils a deux contrats mobiles chez Sosh, un personnel et un professionnel, qui ont été suspendus.
Il ne peut pas accéder à son espace personnel pour les réactiver car il a perdu ses identifiants et mot de passe, et il n'a pas réussi à joindre l'assistance (depuis mon téléphone)...
Est-ce qu'un webconseiller pourrait nous aider ?
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Franck
le 07-10-2024 19:04
Bonjour @FBo1
"Mon fils a deux contrats mobiles chez Sosh, un personnel et un professionnel, qui ont été suspendus. "
Les prélèvements étaient à jours ?
le 07-10-2024 19:10
Bonjour,
Déjà, un abonnement Sosh ne doit pas être utilisé à des fins professionnelles (interdit par les Conditions Générales d'Abonnement) et ensuite, pour quelque chose d'aussi important, comment peut-on "perdre" ses identifiants ?
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, le service clients est joignable par le chat (cf Aide et contact, au dessus) et non par téléphone.
le 08-10-2024 13:38
Bonjour @FBo1,
Je suis navré que vous n'arriviez pas à réactiver vos lignes 😕
Si vous avez toujours besoin d'aide, et afin d'éclaircir la situation, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, date de naissance, ainsi que les numéros de téléphone concernés ?
Pouvez-vous également m'en dire plus quant à la raison de la suspension ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 14:34
Bonjour @FBo1,
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message envoyé hier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par message privé si vous avez toujours besoin d'aide 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !