le 07-10-2024 12:52
Bonjour,
Mon fils a deux contrats mobiles chez Sosh, un personnel et un professionnel, qui ont été suspendus.
Il ne peut pas accéder à son espace personnel pour les réactiver car il a perdu ses identifiants et mot de passe, et il n'a pas réussi à joindre l'assistance (depuis mon téléphone)...
Est-ce qu'un webconseiller pourrait nous aider ?
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Franck
le 07-10-2024 19:04
Bonjour @FBo1
"Mon fils a deux contrats mobiles chez Sosh, un personnel et un professionnel, qui ont été suspendus. "
Les prélèvements étaient à jours ?
le 07-10-2024 19:10
Bonjour,
Déjà, un abonnement Sosh ne doit pas être utilisé à des fins professionnelles (interdit par les Conditions Générales d'Abonnement) et ensuite, pour quelque chose d'aussi important, comment peut-on "perdre" ses identifiants ?
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, le service clients est joignable par le chat (cf Aide et contact, au dessus) et non par téléphone.