Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

comment modifier mon forfait bloqué en non bloqué

Bonjour,

N'ayant pas de réseau chez moi, j'ai absolument besoin de recevoir les sms par vowifi (pour paiement par internet par ex)

La dernière fois que j'ai pu chatter avec un conseiller (c'est pas facile !!!), il m'a dit que mon forfait était bloqué, donc pas de vowifi.

Forfait bloqué ?C'est curieux, je ne me souviens pas avoir pris un forfait bloqué ?M'enfin

Bref, je voudrais le débloquer pour avoir le vowifi, comment faire ?

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @Arlette83 

 

voir déjà si vous avez un mobile compatible 

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci stephrem,

Pas de pb,mon mobile est compatible (iphone)

Le conseiller qui m'a ecrit que mon forfait était bloqué (d'ailleurs , je me demande pourquoi il l'était ?)

m'a aussi écrit qu'un forfait non bloqué était plus cher (j'ai un 4€99)!

A force de chercher ,j'ai vu que ce forfait existait aussi en non bloqué,j'ai réussi à avoir le chat(mission difficile,galère ,galère),j'ai demandé au conseiller de modifier mon forfait en non bloqué; et tout va bien.Sauf que les sms ne passent pas (essayé deux fois), la voix oui, mais pas les sms.C'est comme pour les banques:il suffit de tomber sur le bon conseiller, celui qui sait !

Le pb c'est que ceux qui ne savent pas, ne savent pas qu'ils ne savent pas.Et affirment n'importe quoi

Bonne journée

Bonjour @Arlette831 

 

quand on change d'un forfait bloqué à non bloqué il y a bug avec les sms d'environ 24/48h. Ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul.

 

bonne journée.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour