impossible de changer de mot de passe

Crazy_Ananas
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'aide.

On vient de me voler mon téléphone, je suis allée au comisariat et j'ai fait suspendre ma ligne. 

Toutefois j'aimerai annulé totalment mon contrat chez sosh et pour cela j'ai besoin de me connecter à mon espace client.

Problème, je ne connais plus mon mot de passe. Si je rentre mon numero de téléphone ça envoit un code sur le téléphone volé... et quand je met mon adresse mail le site me dis que celle ci est invalide (hors je reçois bien les mails de sosh dessus) 

 

Quelqu'un saurait quoi faire ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Crazy_Ananas

Votre espace client étant bloqué pour des raisons de sécurité, uniquement via un conseiller Sosh par e-chat.

http://assistance.sosh.fr

Repondez "résilier forfait" a la première question
Puis laissez vous guider.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Crazy_Ananas
Si vous résiliez, votre numéro sera perdu.

Merci de votre réponse.

Comment puis-je résillier sans me connecter à mon compte ?

rolandK
Top Contributeur
@Crazy_Ananas

Votre espace client étant bloqué pour des raisons de sécurité, uniquement via un conseiller Sosh par e-chat.

http://assistance.sosh.fr

Repondez "résilier forfait" a la première question
Puis laissez vous guider.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...

Avec du retard, mais merci beaucoup pour votre aide. Tout est rentré dans l'ordre :Content: