le 04-06-2018 22:07
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'aide.
On vient de me voler mon téléphone, je suis allée au comisariat et j'ai fait suspendre ma ligne.
Toutefois j'aimerai annulé totalment mon contrat chez sosh et pour cela j'ai besoin de me connecter à mon espace client.
Problème, je ne connais plus mon mot de passe. Si je rentre mon numero de téléphone ça envoit un code sur le téléphone volé... et quand je met mon adresse mail le site me dis que celle ci est invalide (hors je reçois bien les mails de sosh dessus)
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci d'avance et bonne soirée
le 04-06-2018 22:36
le 04-06-2018 22:20
le 04-06-2018 22:30
Merci de votre réponse.
Comment puis-je résillier sans me connecter à mon compte ?
le 04-06-2018 22:36
le 09-06-2018 10:27
Avec du retard, mais merci beaucoup pour votre aide. Tout est rentré dans l'ordre