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impossible de résilier mon contrat mobile en ligne


Bonjour @Frederic30,



Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition. 

Patricia



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Bonsoir , je reviens vers vous car je viens encore de recevoir une facture qui a été prelever le 18.10.2021 alors que vous m'aviez dit que ma resiliation avait bien été prise encompte et qu'elle serait effective au 29.09.2021. Merci de votre retour.

Bonjour @loup3 

Je comprends votre surprise face à cette nouvelle facture malgré votre demande de résiliation.

Après vérification sur votre dossier, je constate effectivement que votre ligne apparait toujours en service. 

Une anomalie du système de traitement automatique empêche l'aboutissement de votre demande. Par ailleurs je retrouve bien votre première demande qui n'avait pas abouti non plus.

Soyez rassurée, j'ai immédiatement initié une demande d'intervention auprès de notre service de la réclamation afin qu'il valide manuellement votre résiliation et ce avec effet rétroactif.

Vous aurez donc à compter du 02 novembre une clôture de votre compte client avec un avoir vous remboursant le trop perçu. Mon collègue qui prend en charge le traitement de ma demande vous recontactera sur votre fixe à ce moment-là pour vous en assurer.

Je vous remercie de la patience dont vous ferez preuve à notre égard en attendant.

Bon après-midi,

Maryline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'espere que cette fois la cloture sera bien effectuer, je prefererais qu'il me contact sur mon numero de mobile .Merci de votre aide, bonne apres midi .

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