la fibre

Theonoelie23
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai la VDSL chez moi avec Sosh a St Sulpice le Guéretois, récemment la fibre a été installé dans ma rue, je ne l'ai pas su alors que j'avais montré mon interret, c'est mes voisins qui me l'ont dit.

Donc ils m'ont dit de faire le 3900, je fais ce numéro et cela me dit d'aller sur Sosh.fr, mais je veux des explications mais je n'arrive pas a les avoir, comment faire car je voudrais changer et prendre une offre Open

merci de me renseigner

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

la fibre est peut-être présente dans la rue mais vous n'y êtes peut-être pas encore éligible jusqu'à votre logement.

Vous pouvez vérifier votre éligiblité complète sur le site de sosh.fr > boite internet.

Si vous êtes bien éligible, vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Theonoelie23 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

C'est fait, merci, je me suis fait rappelé par orange et ils viennent bientot m'installer la fibre dans ma maison

cordialement

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Theonoelie23 

Je suis ravie de l'apprendre, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

la fibre est peut-être présente dans la rue mais vous n'y êtes peut-être pas encore éligible jusqu'à votre logement.

Vous pouvez vérifier votre éligiblité complète sur le site de sosh.fr > boite internet.

Si vous êtes bien éligible, vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Theonoelie23 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

C'est fait, merci, je me suis fait rappelé par orange et ils viennent bientot m'installer la fibre dans ma maison

cordialement

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Theonoelie23 

Je suis ravie de l'apprendre, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg