le 01-07-2019 13:21 - dernière modification le 01-07-2019 15:57 par moderateur_p2
Il y a un an un commercial me contacte pour me proposer la fibre je lui dis que je ne suis pas intéressé que l'ADSL me convient... il me dit c'est le même prix vous allez voir c'est mieux si ça ne vous va pas vous pouvez l'arrêter. J'ai pas voulu donner mon accord direct il me dit qu'il me rappelle et ce jour là je lui demande:
1 le nombres de chaînes enfants inclus dans le forfait fibre sosh il me donne le nombre total des chaînes enfants y compris les payantes
2 si les appels de la france vers les fixes de la Tunisie sont inclus il me dit oui
3 si au bout des un an je peux repasser à l'ADSL si la fibre ne me convient pas il me dit oui sans souci.
Quand la fibre sosh a été installé je me suis rendu compte de son erreur pour les chaînes enfants, quand j'ai voulu appelé un fixe en Tunisie j'ai compris son erreur et quand j'ai voulu repasser à l'ADSL on m'a dis c'est impossible. J'ai demandé de faire remonter ma réclamations et je n'ai eu aucune proposition ni même d'excuses pour les mensonges de votre commercial. Cliente sosh depuis de nombreuses années je vais donc tout résilier. Attention à vous clients sosh les ****** de leur commerciaux ne leur posent pas de soucis les clients n'ont qu'à payer les conséquence et c'est tout
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 01-06-2021 10:14
Bonjour @eric0211,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 08:55
Bonjour @eric0211
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Il arrive en effet que le prix affiché sur votre espace client ou sur l'application My Sosh soit, dans un premier temps, le prix remisé avec conditions, mais avant la dernière validation, c'est toujours le prix que vous aurez à payer qui est affiché.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !