le 20-08-2019 10:22
Bonjour,
Eligible à la fibre et déjà client Sosh, je demande la migration vers la fibre le 10/07, le conseiller commence par dissocier l'abonnement mobile de l’abonnement box et le rendez vous est fixé avec le technicien pour le 06/08. OK.
je reçois très rapidement le boitier fibre, j'en conclu donc que je dois garder my livebox play.
Premiere surprise, je reçois un mail le 13/07 qui m’annonce que ma résiliation interviendra le 24 juillet et que je dois renvoyer ma box...
Je ne m’inquiète pas et je me dis que c'est surement une erreur, et qu'il aura forcement une continuité de service et que Sosh fera les choses bien.
Je me trompais lourdement: le 24/07 coupure ADSL.
Je contacte le service technique qui m'annonce que ce n'est pas possible de rétablir ma connection ADSL.
J'insiste et un autre interlocuteur au service commercial me dit que "techniquement parlant jusqu'à cette date [le 06/08], votre accès ADSL ne devrait pas être coupé."
Le conseiller fait donc une demande pour rétablir ma connection ADSL en urgence avec je cite "Un délai maximal de 48h voire moins"
J'en profite pour signaler que je reçois des relances pour restituer la box, et on m'invite à ignorer ces messages.
48 heures plus tard toujours pas d'ADSL.
Arrive le jour de la visite du technicien. Manque de bol, la gaine est bouchée, je dois attendre l'intervention du genie civil d'orange. Aucune date disponible ...
le 09/08, je reçois une relance pour la restitution de la box sous peine d'amende.
Je contacte le service client, cette fois je ne devrais plus recevoir de relance... je croise les doigts.
Concernant ma demande de rétablissement, on m'indique que ma demande est toujours en cours et que le délai de traitement et de 5 jours.
Evidemment 5 jours plus tard toujours rien.
Est ce que Sosh me fait miroiter un retour de l'ADSL qui ne se fera jamais ?
Merci pour vos réponses.
le 22-08-2019 09:31
Bonjour @niouside
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2019 21:17
Bonsoir niouside,
Exactement même cas de figure pour nous, je t'invite à consulter notre post : "Passage Sosh adsl vers fibre : plus d'internet ..." : dissociation mobile+internet et migration fibre et pas d'internet depuis le 30/07/19, des réponses qui n'arrivent jamais ... il faut avoir les nerfs bien accrochés avec Sosh
Tu as peut-être un peu plus de chance avec l'intervention d'un conseiller, je te souhaite bon courage.
Je suis ton post de près.
A bientôt.
Jean-Louis
le 26-08-2019 20:07
Bonjour @Nicolas_M
Je vous ai envoyé mes coordonées le 22/08, n'hesitez pas à revenir vers moi.
Bonne soirée
le 26-08-2019 20:28
Bonsoir @Jlou431 ,
Merci pour ton message.
Effectivement, il nous arrive la meme chose.
En lisant ton temoignage, il est probable que je ne retrouve pas mon acces ADSL à moins d'aller chez la concurrence.
Si au moins je pouvais avoir une date pour l'intervention du génie civil, je saurais à quoi m'en tenir.
En attendant, j'ai du gonflé mon forfait 4G pour avoir internet à la maison pour 4 personnes.
Bon courage egalement
Christophe
02-09-2019 12:19 - modifié 02-09-2019 12:20
Bonjour,
le 21-03-2020 21:22
Bonjour.
Je suis en train de vivre exactement la même situation ! Coupure aujourd'hui sans prévenir... alors que je suis comme beaucoup en télétravail avec connexion à distance obligatoire... MERCI SOSH !!!
le 21-03-2020 21:22
@niouside a écrit :Bonjour,
Eligible à la fibre et déjà client Sosh, je demande la migration vers la fibre le 10/07, le conseiller commence par dissocier l'abonnement mobile de l’abonnement box et le rendez vous est fixé avec le technicien pour le 06/08. OK.
je reçois très rapidement le boitier fibre, j'en conclu donc que je dois garder my livebox play.
Premiere surprise, je reçois un mail le 13/07 qui m’annonce que ma résiliation interviendra le 24 juillet et que je dois renvoyer ma box...
Je ne m’inquiète pas et je me dis que c'est surement une erreur, et qu'il aura forcement une continuité de service et que Sosh fera les choses bien.
Je me trompais lourdement: le 24/07 coupure ADSL.
Je contacte le service technique qui m'annonce que ce n'est pas possible de rétablir ma connection ADSL.
J'insiste et un autre interlocuteur au service commercial me dit que "techniquement parlant jusqu'à cette date [le 06/08], votre accès ADSL ne devrait pas être coupé."
Le conseiller fait donc une demande pour rétablir ma connection ADSL en urgence avec je cite "Un délai maximal de 48h voire moins"
J'en profite pour signaler que je reçois des relances pour restituer la box, et on m'invite à ignorer ces messages.
48 heures plus tard toujours pas d'ADSL.
Arrive le jour de la visite du technicien. Manque de bol, la gaine est bouchée, je dois attendre l'intervention du genie civil d'orange. Aucune date disponible ...
le 09/08, je reçois une relance pour la restitution de la box sous peine d'amende.
Je contacte le service client, cette fois je ne devrais plus recevoir de relance... je croise les doigts.
Concernant ma demande de rétablissement, on m'indique que ma demande est toujours en cours et que le délai de traitement et de 5 jours.
Evidemment 5 jours plus tard toujours rien.
Si des personnes ont été dans la même situation. Avez vous pu obtenir reparation de la part de Sosh ?Est ce que Sosh me fait miroiter un retour de l'ADSL qui ne se fera jamais ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour.
Je suis en train de vivre exactement la même situation ! Coupure aujourd'hui sans prévenir... alors que je suis comme beaucoup en télétravail avec connexion à distance obligatoire... MERCI SOSH !!!