migration adsl fibre

Mdc83
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J ai commandé la" fibre sosh" et j imaginais que la migration du contrat Adsl vers fibre allait être automatiquement comme l indique les conditions générales. De mémoire rien n indiquait qu il fallait se désabonner d autant plus que j ai commandé la fibre depuis mon espace client personnel. En recevant les factures je vois qu il n en n est rien, et je résilie immédiatement mon contrat Adsl.  ce matin je reçois 1 mail orange me précisant que suite a ma résiliation mes adresses mail allaient être résiliés également. Or j ai toujours 1 contrat fibre chez sosh! Et je ne veux pas changer mes adresses main. Comment faire ?mer i de vos réponses 

 

7 réponses7

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Mdc83 , 

 

encore un !!

 

tu as fais une souscription à la fibre au lieu de faire un ' changement d'offre' !!!

il est grand temps que orange corrige cette anomalie et empèche cette possibilité ...

 

maintenant , il faut demander à un conseiller de remplacer tes adresses mails 'nouvelles' par les 'anciennes ADSL'  . (par basculement de l'ancien compte sur le nouveau) 

 

cela se fait : voir ici :

Résolu : Transfert de boite mail d'espace client orange ver... - Communauté Orange

 

Mdc83
Sosheur occasionnel

bonjour , 

merci de votre réponse. la question qui fache : comment contacter un conseiller? si je fais 3900 on me dit que je dois me connecter à Sosh qui ne donne aucune solution et je ne sais pas comment contacter le Nicolas_M.

merci 

 

Bonjour @Mdc83 

 

Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Mdc83
Sosheur occasionnel

je dois etre vraiment nul car il y a bien une fenetre qui s ouvre mais rien d autre ! merci tout de meme 

Et dans "la fenêtre qui s'ouvre ", il est indiqué "saisissez votre demande".

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Suppression%20mail/Mail%20client%20r%25C3%25A9sili%25C3%25A9/Un%2...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Mdc83 , 

 

il vaut mieux attendre qu'un conseiller web prenne en compte ton message ici.

 

Si pas de conseiller web en vue d'ici quelque heures ...  je te 'conseilles ' de poster ta demande sur le forum Orange , qui est bien plus réactif , et ce genre de demandes est traité régulièrement ... 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Mdc83,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !