le 01-06-2023 11:03
Bonjour ,
J ai commandé la" fibre sosh" et j imaginais que la migration du contrat Adsl vers fibre allait être automatiquement comme l indique les conditions générales. De mémoire rien n indiquait qu il fallait se désabonner d autant plus que j ai commandé la fibre depuis mon espace client personnel. En recevant les factures je vois qu il n en n est rien, et je résilie immédiatement mon contrat Adsl. ce matin je reçois 1 mail orange me précisant que suite a ma résiliation mes adresses mail allaient être résiliés également. Or j ai toujours 1 contrat fibre chez sosh! Et je ne veux pas changer mes adresses main. Comment faire ?mer i de vos réponses
01-06-2023 11:20 - modifié 01-06-2023 11:49
@Mdc83 ,
encore un !!
tu as fais une souscription à la fibre au lieu de faire un ' changement d'offre' !!!
il est grand temps que orange corrige cette anomalie et empèche cette possibilité ...
maintenant , il faut demander à un conseiller de remplacer tes adresses mails 'nouvelles' par les 'anciennes ADSL' . (par basculement de l'ancien compte sur le nouveau)
cela se fait : voir ici :
Résolu : Transfert de boite mail d'espace client orange ver... - Communauté Orange
le 02-06-2023 10:17
bonjour ,
merci de votre réponse. la question qui fache : comment contacter un conseiller? si je fais 3900 on me dit que je dois me connecter à Sosh qui ne donne aucune solution et je ne sais pas comment contacter le Nicolas_M.
merci
le 02-06-2023 10:19
Bonjour @Mdc83
Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 02-06-2023 10:24
je dois etre vraiment nul car il y a bien une fenetre qui s ouvre mais rien d autre ! merci tout de meme
le 02-06-2023 10:38
Et dans "la fenêtre qui s'ouvre ", il est indiqué "saisissez votre demande".
02-06-2023 11:05 - modifié 02-06-2023 11:05
@Mdc83 ,
il vaut mieux attendre qu'un conseiller web prenne en compte ton message ici.
Si pas de conseiller web en vue d'ici quelque heures ... je te 'conseilles ' de poster ta demande sur le forum Orange , qui est bien plus réactif , et ce genre de demandes est traité régulièrement ...
le 02-06-2023 11:34
Bonjour @Mdc83,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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