Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

mon nouvel appartement n'a pas de prise optique murale

Bonjour à tous,

je déménage et sosh m'a indiqué que mon nouvel appartement était éligible à la fibre, j'ai donc choisi cette offre. J'ai reçu mon nouveau boitier fiber et j'ai convenu en ligne d'un rendez-vous avec un technicien pour activer ma ligne.

Mon problème est que j'ai découvert qu'il n'y a pas de prise murale optique dans mon nouvel appartement et je ne suis pas du tout sûr que le technicien aura prévu sa création lors de notre rendez-vous d'activation.

Je n'ai pas trouvé le moiyen de joindre un conseiller pour régler ce problème et je pressent que ça va être long et que je vais devoir payer un rendez-vous technicien supplémentaire, je tente donc ma chance sur ce forum!

3 réponses3

Bonjour, un peu sur le meme sujet, comment faire pour une personne qui n'a pas internet et qui s'installe dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise telephonique ?


Bonjour @HUGO_ROBLES 


Rassurez-vous, le technicien se présentera chez vous avec l'équipement nécessaire pour le raccordement et l'installation d'une prise optique dans votre logement.


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

merci pour cette reponse mais ou et comment en fait on la demande ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés