le 29-07-2019 09:48
Bonjour à tous,
je déménage et sosh m'a indiqué que mon nouvel appartement était éligible à la fibre, j'ai donc choisi cette offre. J'ai reçu mon nouveau boitier fiber et j'ai convenu en ligne d'un rendez-vous avec un technicien pour activer ma ligne.
Mon problème est que j'ai découvert qu'il n'y a pas de prise murale optique dans mon nouvel appartement et je ne suis pas du tout sûr que le technicien aura prévu sa création lors de notre rendez-vous d'activation.
Je n'ai pas trouvé le moiyen de joindre un conseiller pour régler ce problème et je pressent que ça va être long et que je vais devoir payer un rendez-vous technicien supplémentaire, je tente donc ma chance sur ce forum!
le 30-07-2019 11:23
Bonjour, un peu sur le meme sujet, comment faire pour une personne qui n'a pas internet et qui s'installe dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise telephonique ?
le 30-07-2019 16:40
Bonjour @HUGO_ROBLES
Rassurez-vous, le technicien se présentera chez vous avec l'équipement nécessaire pour le raccordement et l'installation d'une prise optique dans votre logement.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.
Yan
le 30-07-2019 16:53
merci pour cette reponse mais ou et comment en fait on la demande ?