annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon nouvel appartement n'a pas de prise optique murale

HUGO_ROBLES
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

je déménage et sosh m'a indiqué que mon nouvel appartement était éligible à la fibre, j'ai donc choisi cette offre. J'ai reçu mon nouveau boitier fiber et j'ai convenu en ligne d'un rendez-vous avec un technicien pour activer ma ligne.

Mon problème est que j'ai découvert qu'il n'y a pas de prise murale optique dans mon nouvel appartement et je ne suis pas du tout sûr que le technicien aura prévu sa création lors de notre rendez-vous d'activation.

Je n'ai pas trouvé le moiyen de joindre un conseiller pour régler ce problème et je pressent que ça va être long et que je vais devoir payer un rendez-vous technicien supplémentaire, je tente donc ma chance sur ce forum!

3 réponses3

queff
Sosheur junior

Bonjour, un peu sur le meme sujet, comment faire pour une personne qui n'a pas internet et qui s'installe dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise telephonique ?

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @HUGO_ROBLES 


Rassurez-vous, le technicien se présentera chez vous avec l'équipement nécessaire pour le raccordement et l'installation d'une prise optique dans votre logement.


En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

queff
Sosheur junior

merci pour cette reponse mais ou et comment en fait on la demande ?