annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non presentation d un technicien

beacd
Apprenti sosheur

mais de qui se moque t'on!!!!!

En juin, nous avons attendu un tech pour la fibre , personne ne s'est présenté!!!!

Depuis bientot 3 semaine, j'ai perdu ma ligne tel

Et réçu en // un courrier qui me dit que j'aii abandonné l'offre de la fibre et que je dois me faire suer à remener la box..

 

Bref, mercredi j'ai passé 5 heures (oui oui, ce n'est pas une erreur de frappe!!!!, j'ai tout imprimé la conversation avec les temps!!!!)

Et la , on me repropose la fibre..avec une tech qui passera (ou pas) fin octobre, et pour mon depannage de ligne, un tch passera le 30 septembre.

Ils n'ont pas précisé l annee, car vu personne aujourd'huii, et quand je retourne sur mon compte, ça indique que l'intervention est faite .

 

Et bien sur rien pour communiquer que leur messagerie stupide qui dure 5h

 

Une HONTE , je vais aller voir un service de consomateurs pour dénoncer ces méthodes.

 

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @beacd 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.


Matthieu

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @beacd,


Je regrette de lire votre parcours et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @beacd,


Je vous remercie pour les informations fournies.


Toutefois, afin de sécuriser nos échanges vos coordonnées complètes me sont nécessaires. 

Pourriez-vous en complément, de votre nom et numéro de ligne me confirmer votre adresse postale complète par message privé ?



Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !