nouveau forfait

MMartineM
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai modifié mon forfait dans mon espace personnel samedi dernier, j'ai reçu un mail dans lequel il était indiqué que le nouveau forfait serait mis en service le 10/11/2019, à ce jour quand je vais dans mon espace personnel rien n'indique que mon nouveau forfait a effictivement été mis en place. L'ancien tarif est toujours affiché. Je vous remercie pour votre aide. Bien Cordialement MM

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @MMartineM,

 

Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat pour vérifier avec lui que le changement a bioen été faiot et qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


MMartineM
Sosheur occasionnel

Bonsoir @lesnox , je vous remercie pour votre aide, je viens de recevoir un mail de Sosh; le nouveau forfait sera actif demain. Encore merci pour toutes vos explications. 

lesnox
Top Contributeur
De rien bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!