le 01-08-2024 13:07
Clients Sosh depuis des années, je ne peux changer mon offre à 7,99€ contre celle à 6,99€, sans changer de numéro.
(Seul solution résilier chez un concurrent puis revenir, pour être considéré nouveau
Première idée : garder le même forfait avec une évoluation de l'offre proportionnelle (ex. 6,99€ 10go /7,99€1go évolution vers 20go)
Deuxième idée : permettre aux clients fidèles de pouvoir bénéficier de l'offre sans changement de numéro, par exemple, ceux qui ont au moins trois ans d'ancienneté sans interruption.
Je pense que je ne suis pas le premier à avoir ces idées, dans tous les cas, pourquoi payer 1€ de plus pour en avoir moins que les nouveaux arrivants puisque cette offre leurs est destiné ?
le 01-08-2024 13:51
Bonjour @TR16
Il suffit de consulter des sujets similaires pour trouver la réponse facilement.
01-08-2024 15:22 - modifié 01-08-2024 15:23
Bonjour,
Tu connais la solution. La fidélité, ça ne paie plus, ni chez Sosh, ni pour les clients des opérateurs concurrents. Après, tu n'es peut-être pas à 1€ près.
le 01-08-2024 17:53
Bonjour je suis bien entendu d'accord avec toi. Ce qui me gène n'est pas de payer 1€ de plus, mais de me retrouver avec 1go contre 10go en seul récompense de ma fidélité et d'entendre de la part de Sosh que tout va bien dans le meilleur des mondes.
le 01-08-2024 18:27
La récompense de la fidélité, le client est roi, ça a pu exister dans le passé, plus maintenant.
Tu peux toujours voir avec un conseiller ce qu'on peut te proposer (à priori pas autre chose que ce qui est dans l'espace clients, section "changer de forfait"). Ca sera probablement un forfait mieux doté, mais plus cher.
le 05-08-2024 08:09
Bonjour, je confirme, par chat par courrier par téléphone, la même réponse en boucle.
le 05-08-2024 14:19
Bonjour @TR16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 14:42
Bonjour @TR16,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner. 🙂
Belle journée à vous. 🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2024 15:10
Sans parler des frais engendrés par 2 changements d'opérateur (2 cartes SIM à 10 € chacune), les tracas administratifs (demander le RIO, remplir un formulaire, attendre la portabilité, re-demander un RIO, re-formulaire, re-attente de la portabilité) et l'écologie (2 cartes SIM à la poubelle)...
Moi aussi, je suis partisan de récompenser la fidélité des clients. 😉
le 09-08-2024 15:17
Avant même que l'offre Sosh soit lancée, en octobre 2011, alors que ça n'avait pas encore de sens, certains clients proposaient déjà à la marque de mettre en place la récompense de la fidélité : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/...
Il va sans dire que les réalités du marché en on voulu autrement...