le 14-07-2019 19:22
Bonjour je vous contacte car le 21 juin 2019 j'ai souscris à l'offre deezer à 1euro par mois puis 9,90. J'ai activé mon offre comme prévu mais cela ne se synchronise pas. Une fois connectée à l'application deezer, cela me met que je suis en deezer gratuit et non offre premium.
Pouvez vous m'aider?
Merci
le 16-07-2019 14:05
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2019 14:35
Bonjour @ElyM
Afin de vous aider, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail associée au compte.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !