annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option deezer facturée à 9€99 au lieu de 1€

Marye38
Sosheur occasionnel

Bonjour!

j'ai souscrit l'option deezer premium avec la promo 1€/mois pendant 3 mois, mais elle vient de m'etre immediatement facturée 9€99,

Que faire? J'imagine qu'il faut contacter un conseillé mais comment?

merci à vous!

3 réponses3

kellynet
Apprenti sosheur

Voilà idem et c'est pour tout pareil, j'aimerai modifier une option mais j'aimerai en parler avec un conseiller, mais à priori pas moyen à croire que chez sosh il n'y a que des machines.... ou des fantômes....

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @kellynet ,


Sosh est une offre digitale, donc il n'y a pas de service téléphonique. Vous pouvez poser vos questions ici ou contacter un conseiller depuis votre espace client en tapant votre question dans la barre de recherche.


Je reste à votre disposition.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Marye38


Afin de vérifier votre dossier, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !