Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un pass evasion pour l'étranger, mais je me suis tromper de date du premier jour d'activation.
Au lieu de mettre 30.12.2022 j'ai mis 30.01.2023
Pouvez vous svp me dire comment changer cette date pour que mon pass evasion soit activer le 30.12.2022 ?
Merci
Bonjour @mouss6708 ,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝.
Je vous propose mon aide avec plaisir.
Avez-vous réussi dans un premier temps à joindre un de nos conseillers par chat comme vous le suggère @stephrem85 , que je salue, concernant la date de votre pass évasion?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mouss6708
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @mouss6708 ,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝.
Je vous propose mon aide avec plaisir.
Avez-vous réussi dans un premier temps à joindre un de nos conseillers par chat comme vous le suggère @stephrem85 , que je salue, concernant la date de votre pass évasion?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !