Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de date Pass Evasion

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à un Pass Evasion pour mon voyage en Egypte du 14/03 au 22/03. 

Je pensais (apparemment à tort) que le pass serait actif à partir de minuit le 14/03. Mais il n'en est rien ! Le service client me dit que peut-être cela sera 4H du matin, peut-être 8H, peut-être 14H ou 22H... Ils ne savent pas... J'ai absolument besoin que le pass soit actif à partir de minuit heure française. J'ai demandé au service client d'avancer la date au 13/03 au lieu du 14/03 pour être certaine d'avoir internet. On me dit que c'est impossible... 

 

Pour moi, c'était que cela soit actif à partir de minuit. Si vous souscrivez à une assurance pour un tel jour, vous êtes assurez à partir de minuit ce même jour... 

J'aimerais donc un peu de clémence et d'avancer le pass 1 jour au 13/03... 

1 réponse1

Bonjour @Romy32 

 

Il est censé être actif le 14/03 à minuit heure Française. 

 

Il est bien précisé dans les instructions 

Commandez votre pass aujourd'hui, activez-le le jour de votre départ

Vous pouvez choisir la date d’activation de votre pass pour en bénéficier dès votre arrivée à l’étranger. Pensez à le commander dès maintenant.
Attention au décalage horaire ! Pensez à activer votre pass 1 jour avant la date souhaitée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour